Variation pour votre projet

Vous êtes responsable d'établissement du social? Vous cherchez une solution informatique économique et très flexible pour gérer efficacement vos dossiers d'usagers?

Variation est utilisable par les différents types d'établissements et services du social et du médico-social (ESSMS). Prises en charge en établissement ou en milieu ordinaire, protection de l'enfance, handicap, réinsertion ou personnes âgées, etc. Un outil libre, simple et efficace qui s'adapte à votre cas !

Attention! Intégrer Variation au sein de votre établissement est un véritable projet et doit donc être géré comme tel. C’est pourquoi il y a des étapes et des compétences clés à considérer pour que le projet se passe dans les meilleures conditions.

Aucun frais de licence. Paramétré sur mesure.

Aucune installation nécessaire sur les postes utilisateur (compatible tout système d'exploitation - Windows ou autre).

Interessé(e)? Et maintenant?

Nous vous invitons à:

  • Evaluer les démonstrations proposées. Elles n'ont que valeur d'exemple mais elles vous donneront tout au moins une bonne appréciation de l'ergonomie et des fonctionnalités d'ensemble du logiciel
  • Identifier les compétences disponibles au sein ou autour de votre établissement. Disposez-vous de ressources capables d'installer le logiciel Variation sur un serveur (administrateur système, infogérant) et d'assurer la formation de votre personnel? Si cela n'est pas le cas ou si vous avez un doute sur vos capacités, contactez-nous.
  • Définir le fonctionnement de votre projet et les ressources affectées. Un configurateur de projet vous permet une première estimation (sur la base de prestations uniquement distantes). Un exemple de fonctionnement vous est également proposé sur ce site.